mardi 24 mai 2016

Tutoriels!

Après un peu plus d'un an d'expérience, ça y est, je me lance!

Même si je suis encore loin d'avoir fabriqué assez de vêtements pour renouveler ne serait-ce que 10% de mon dressing (mes essais et erreurs ma découverte du patronage m'a pris énormément de temps...), j'ai décidé de partager mes quelques conseils (de débutant) sous forme de tutoriels. J'en écrirai donc au sujet de techniques de couture, d'autres sur le patronage et d'autres enfin plus conséquents sur des vêtements à confectionner de A à Z... Alors bien sûr, je répèterai sans doute des choses qui ont déjà été dites ailleurs (dans des livres ou sur des blogs), aussi je m'efforcerai de retrouver les références et de les indiquer par respect pour les auteur-e-s et pour que les lecteur-ice-s qui souhaitent en savoir plus puissent le faire.

Alors on commence par l'une des techniques la plus simples et en même temps la plus courante...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire